Qui?
Photographe pour la réalisation de visites virtuelles basé dans le Gers, en Midi Pyrénées

Photographe à l'Isle Jourdain (32600) dans le Gers

Photographe pour la réalisation de visites virtuelles basé dans le Gers, en Midi Pyrénées

Votre commerce, votre établissement, vos locaux ou votre entreprise sont visibles sur la plus grande vitrine commerciale internationale: Google.


Commerçants

Mettez en valeur votre établissement commercial, vos produits et vos services avec une visite virtuelle immersive. Permettez des interactions avec vos clients et faites preuve d’originalité en vous démarquant de vos concurrents.


Restaurants

Permettez à vos clients de consulter le menu de votre restaurant, de réserver une table ou de laisser un commentaire à partir de la visite virtuelle 360° de votre établissement gastronomique.


Bars, auberges & brasseries

Faites la promotion et la présentation de votre bar, discothèque ou boite de nuit auprès des internautes, au niveau local, grâce à des visites virtuelles, directement sur Google Street View ou sur Google Maps. Augmentez la visibilité de votre établissement pour vos clients sur les moteurs de recherches internationaux.


Hôtels, gîtes & maisons d'hôtes

Donnez la possibilité à vos clients de consulter les chambres et les espaces de vie de votre hôtel, de réserver une chambre ou de laisser un commentaire sur la qualité de votre établissement. Les visites virtuelles sont d’excellents moyens de promotion pour les secteurs de l’hôtellerie.


Mairies & collectivités locales

Simplifiez la vie des citoyens et des visiteurs de votre ville, en proposant des nouveaux services utiles et pratiques, grâce aux visites virtuelles panoramiques 360°. Présentez au monde entier les attraits et les intérêts de votre ville ou de certains lieux touristiques. Vous pouvez aussi promouvoir les développements urbains, territoriaux et de nouvelles infrastructures locales (piscines, crèches, bibliothèques, collèges, lycées, MJC, salles de sport,…).


Tourisme

Permettez aux internautes de visiter des lieux et des sites touristiques majeurs dans votre département ou votre région. Ils peuvent aussi découvrir des points d’intérêts à partir de reportages photos HD directement au niveau de Google Street View et de Google Maps. Valorisez et faites la promotions de sites géographiques inconnus ou à désenclaver. De nombreux types de sites touristiques peuvent être présentés sous la forme de visites virtuelles interactives: châteaux, églises, cathédrales, chapelles,... et autres monuments présentant un intérêt touristique pour les voyageurs et les visiteurs


Musées

Proposez à vos visiteurs qui ne peuvent se déplacer de découvrir votre musée. Donnez envie aux client de visiter votre musée. Mettez en valeur certaines pièces de votre collection avec des photos HD.


Centre commercial

Présentez à vos clients les différents commerces et boutiques d’un centre commercial. Les clients peuvent ainsi avoir des informations complémentaires utiles sur telle ou telle boutique ou tel ou tel magasin.


Immobilier

Donnez la possibilité à vos clients de découvrir des maisons, des immeubles, des lotissements ou des bâtiments, dans le cadre de présentations immersions 360° lors de négociations immobilières, ou bien pour inciter les clients à venir visiter réellement un bien patrimonial, lors d’une sélection préalable de sites.


Archéologie & restauration de monuments anciens

Faites découvrir aux internautes du monde entier des sites archéologiques importants, pour valoriser la culture et le patrimoine au niveau local. Avec les visites virtuelles, donnez la possibilité aux scientifiques et archéologues d’étudier et d’analyser un site archéologique. Vous pouvez aussi montrer aux internautes l’évolution ou le résultat de travaux de rénovation ou de restauration de sites ou de monuments anciens.


Criminologie

Dans un autre cadre, les technologies de visites virtuelles 360° sont utiles dans certains cas pour l’étude et l’analyse de scènes d’accidents graves (ferroviaire, circulation, route, automobile, aérien,…). Les enquêteurs de police et les société d’assurances peuvent avoir recours aux présentations interactives immerssives 360°.


Automobile & concessionnaires

Les visites virtuelles peuvent aussi être déployées pour présenter l’intérieur de véhicules, d’automobiles, de camions, 4x4, de voitures, de mobile-home ou de caravanes, dans le cadre de la promotion ou de la valorisation de ces produits auprès des clients sur internet.


Bateaux et voiliers

L’intérieur et l’extérieur de bâtiments maritimes ou de la marine, ainsi que les bateaux de petites, moyennes ou grandes dimensions, les voiliers ont la possibilité être présenté sous la forme de visites virtuelles interactives afin faire visiter les clients potentiels depuis leurs ordinateurs, tablettes ou smartphones.


Camping

Les visites virtuelles 360° offrent aussi la possibilité de présenter des campings aux voyageurs et aux touristes dans le but de faire des réservations. Ce procédé valorise votre camping et permet à vos clients de vous trouver plus facilement et de vous contacter simplement depuis internet.


Cinema

Faites la promotion de votre cinéma par le biais d'une visite virtuelle et valorisez votre établissement auprès des cinéphiles. L'ensemble des salles de projection de votre cinéma peuvent être présentés grâce à cette technologie.


Hopitaux & cliniques

Les centres de soins médicaux, les cliniques et les hôpitaux sont des établissements de grandes superficies qui peuvent nécessiter la réalisation de visites virtuelles pour faciliter le repérage des malades et des patients, ou tout simplement pour valoriser l'équipement et les qualités de l'environnement médical.


Stades & arènes sportives

Les clubs de sports, les associations sportives ou les responsables de sites sportifs ont la possibilité de présenter sous la forme de visites virtuelles intéractives 360° des complexes sportifs, comme par exemple: stades, terrains de tennis, terrains de golf, ou autres salles de sport aux architectures particulières.


Fleuristes

Les vendeurs de fleurs, dans les villes et les agglomérations bénéficient d'une meilleure visibilité et d'une meilleure présence sur internet, grâce aux visites virtuelles Google Street View. Les fleuristes peuvent valoriser leurs boutiques, leurs produits ou créations.


Librairie

Les librairies ont aussi un intérêt à utiliser les visites virtuelles intéractives 360° de Google Street View. Les clients peuvent même découvrir vos collections et les livres que vous vendez au sein de votre librairie.


Bibliothèque

A bien des égars, une visite virtuelle bien élaborée, et bien agrémentée d'informations utiles et pertinentes, peuvent aider les visiteurs à se repérer au sein d'une bibliothèque, de repérer tel ou tel ouvrage à tel endroit, ou encore de mettre en valeur une architecture particulière.


Cuisinistes

Grâce aux visites virtuelles, les cuisinistes peuvent présenter directement leurs réalisations et leurs produits dans la réalisation de cuisines, et par extention à tous les métiers du bâtiment, du BTP, de la rénovation ou de la construction de maisons, de bâtiments ou d'immeubles. Présentez à vos clients diverses configurations de cuisine, des exemples concrêts de finission...


Décorateurs d'intérieur

Les artistes, les peintres, les décorateurs d'intérieur peuvent utiliser la technologie des visites virtuelles intéractives dans le but de montrer au public leurs réalisations et leurs travaux. L'utilisation de visites virtuelles convient aussi bien pour la présentation de lieux intérieurs que de lieux extérieurs.


Supermarchés & centres commerciaux

Les visites virtuelles Google Street View sont utilisables dans la présentation d'intérieurs de supermarchés et de centres commerciaux. Les clients peuvent se repérer, localiser tel ou tel commerçant dans la zone commerciale.


Magasins & boutiques

Les clients utilisent essentiellement les moteur de recherche Google, Google Maps et Google Street View pour localiser votre magasin ou votre boutique. Il est vital pour un commerce, de nos jours, de figurer sur ces différents supports de recherche, car cela procure une visibilité internationnale. La mise à la disposition auprès des clients de visites virtuelles, de photos de qualités, et d'une fiche d'établissement de qualité, favorisera la prise de contact et leurs affluences.


Eglises, cathédrales & temples

Les offices du tourisme, les mairies, les collectivités locales, ainsi que le les communautés pastorales et les paroisses peuvent utiliser les avantages des visites virtuelles pour présenter des lieux de cultes, des églises, des cathédrales, ou des temples. Il est aussi intéressant pour les mosquées de présenter leurs lieux grâce aux visites virtuelles. Cette technologie permet, entre autre, de mettre des informations complémentaires sur des aspects historiques ou religieux, et de les expliquer plus facilement aux visiteurs, cela peut avoir un réel intérêt d'apprentissage.


Vétérinaires & animalerie

Présentez à vos clients la qualité et l'accessibilité de votre cabinet vétérinaire ou de votre animalerie grâce à une visite virtuelle et des photos de votre établissement.


Crêches & espaces de jeux pour les enfants

Les parents, les mères, les pères de famille peuvent mieux apprécier l'agencement et la disposition, ainsi que la qualité de l'environnement de telle ou telle crêche, grâce à une visite virtuelle intéractive. Les visites virtuelles aident à la sélection des crêches pour les enfants, avant la visite des parents.


Coiffeurs

Les clients trouveront plus facilement votre salon de coiffure si vous avez une fiche Google bien rédigée et bien documentée. La présentation d'une visite virtuelle de votre salon de coiffure favorisera la venue de client, et la prise de contact de rendez-vous.


Cabinets de soins esthétiques & SPA

Favorisez la prise de contact et le venue de nouveaux clients au sein de votre SPA ou de votre centre de soins esthétiques grâce aux moteurs de recherche Google, sur Google Maps et Google Street View. Les visites virtuelles vous permettent de mieux présenter à vos clients vos espaces de soins et de bien être.


Académies & universités

Aidez les étudiants, les professeurs, et les visiteurs de campus universitaires à se repérer et à se déplacer plus facilement grâce à Google Maps et aux visites Virtuelles Google Street View.


Boulangerie & pâtisserie

Vos clients vous trouvent plus facilement et peuvent vous contacter plus efficacement via votre fiche d'établissement visible sur les réponses du moteur de recherche Google. Les clients seront plus convaincu de venir vous rendre visite après avoir découvert la visite virtuelle.


Boucherie & charcuterie

Vos clients qui recherchent une boucherie au niveau local peuvent visualiser via une visite virtuelle de votre établissement, l'intérieur de la boutique, et aussi mieux apprécier les types de produits proposés à la vente.


Architectes

Les architectes et ceux qui réalisent la conception ou la création de nouveaux bâtiments ont grâce aux visites virtuelles tous les avantages d'une technologie complémentaire à ce qu'ils utilisent, contribuant à la présentation, à la valorisation, ou la la simulation de lieux.


Nous rendre visite?

Plan de localisation de la Web Agency FlyPix.

Qui contacter?

Vivien Laïlle

Photographe photosphères 360° pour Google Street View Trusted et Google Maps.

Photographe pour la réalisation de visites virtuelles basé dans le Gers, en Midi Pyrénées

Courriel:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone:

+33(0)562072166

+33(0)695343545